Johnny Hally­day: Depuis le diagnos­tic de son cancer, il sauve les appa­rences

johnny

UN BATTANT QUI N’A RIEN LAISSÉ PARAITRE

Hier soir, Johnny Hally­day a annoncé qu’il confirme souf­frir d’un cancer. Une nouvelle qu’il aurait apprise peu avant les fêtes de Noël. La mala­die pour­tant, ne l’empêche pas de profi­ter de la vie. 

À 73 ans, Johnny Hally­day fait tout pour montrer à ses fans, ses proches et sa famille qu’il est en forme et regorge d’éner­gie. Pour­tant, une nouvelle l’a boule­versé. Au mois de novembre, le rocker a appris, suite à un dépis­tage, qu’il avait des « cellules cancé­reuses ». Alors, pour ne pas inquié­ter ceux qu’il aime, Johnny Hally­day a fait comme si de rien n’était. Pourquoi renon­ce­rait-il à ses passions et au goût de l’aven­ture alors qu’il en a encore force et envie ?

Comme il l’ex­plique, ce cancer est devenu un combat. « Un combat que je mène fière­­ment avec ma femme Laeti­­cia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment. »

Vacances au soleil, acti­vi­tés avec ses filles Jade et Joy, diners avec Laura Smet à Los Angeles, ou encore prome­nades à moto dans des paysages arides et déserts : il ne se refuse rien. Pourvu d’être heureux et bien entouré.

Garder le cap tout en faisant preuve de discré­tion, et en masquant la fatigue due aux trai­te­ments, c’est tout à son honneur. Après avoir inter­prété 994 chan­sons sur plus de 50 albums, il est certain qu’il conti­nuera de s’af­fi­cher en battant.

Crédit photo: Besti­mage

Crédits photos : Jacopo Raule

By GALA

Antoine Mankumbani

Antoine Mankumbani

Rédacteur / Animateur radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*