LA PREMIÈRE FEMME DE DONALD TRUMP VA RÉVÉLER QUELQUES SECRETS DE FAMILLE DANS UN LIVRE…

ivana-trump-1-392814-1@1x

ÉDITION – Ivana Trump, la première femme du président américain, a décidé (elle aussi) de faire parler d’elle. Et pour ça, quoi de mieux que de publier un livre ? Qui plus est s’il révèle quelques pans méconnus de la vie de ses trois enfants, devenus depuis peu très influents !

Dans la famille Trump, je demande… la première épouse. Après les affres de Donald, les coquetteries d’Ivanka, voici maintenant les mémoires d’Ivana. A 68 ans, l’ex-femme du président des Etats-Unis (entre 1979 et 1992), promet de révéler quelques secrets bien gardés sur les trois enfants qu’elle a eus avec Donald Trump : Don, 39 ans, la très influente Ivanka, 35 ans et Eric, 33 ans. Titre de l’ouvrage, à paraître le 12 septembre prochain : « Raising Trump », (« Elever les Trump »).

Pas de politique dans ce livre, mais des détails sur la jeunesse d’Ivana en Tchécoslovaquie, ses premiers pas de mannequin, sa rencontre avec Donald Trump et surtout la « façon dont elle a élevé ses enfants ». L’auteur va notamment dévoiler comment elle leur a appris « la valeur de l’argent, à ne pas mentir, tricher ou voler, le respect des autres ». Et aussi des « histoires personnelles sur Don, Eric et Ivanka depuis leur plus tendre enfance jusqu’à ce qu’ils deviennent les ‘premiers fils et fille de' ».

Jusqu’où ira-t-elle dans ses confidences ?

Jusqu’où ira-t-elle dans ses confidences ? Mystère. Une chose est sûre, Ivana est restée en bons termes avec le président américain. Pas question, donc, de franchir la ligne jaune. Et pourtant, elle pourrait se montrer rancunière. Voyez plutôt : après elle, Donald Trump épousa l’actrice Marla Maples, qui reste dans les mémoires comme son ancienne maîtresse pour qui il avait quitté Ivana. Ils eurent une fille Tiffany, restée jusqu’ici bien plus discrète que ses demi-frères et soeur, puis divorcèrent au bout de six ans.

Donald Trump, 70 ans, est marié depuis 2005 à Melania, de 24 ans sa cadette, ex-mannequin comme Ivana et originaire de Slovénie. Ils ont un fils, Barron, qui aura 11 ans le 20 mars.

Virginie Fauroux

By LCI

Antoine Mankumbani

Antoine Mankumbani

Rédacteur / Animateur radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*