RDC: GRACE MBIZI LA SEXY, UNE PRESENTATRICE PROSTITUEE?

Une présentatrice télévisuelle rd congolaise de la diaspora résidant en France, Grâce Mbizi la Sexy, qui parvient toute honte bue à s’exhiber, à se dénuder sur antenne en live (voir photo supra), bravant par là la pudeur de la femme africaine, mérite-t-elle de prester ses services dans la sérénité et en toute quiétude dans le microcosme de la diaspora?

Il n’est un secret pour personne que les femmes congolaises de l’Est de la RD Congo sont victimes des viols de masse depuis près de deux décennies, ce, au su et au vu de la nébuleuse « Communauté internationale », et, que plus de deux millions d’entre elles ont été violées ces quinze dernières années. Plus de 40 000 Congolaises ont, à ce jour, bénéficié bon gré mal gré de la réparation de leurs appareils génitaux mutilés, grâce aux soins leurs prodigués par Dr Mukwege, le lauréat du prix prestigieux Sakharov 2015.

Peut-on admettre un seul instant ce type de dérives outrancières frisant la légèreté éhontée de la femme africaine? Il convient de rappeler que la crapuleuse promet de récidiver, d’autant que son gagne-pain essentiellement basé en-dessoi us de son nombril ne peut jamais lui être privé par des personnes jalouses et mal intentionnées, tout comme d’ailleurs par ses collègues et rivaux journalistes. Elle estime que l’opinion de la diaspora tente être désorientée par ceux-là même qui lui font ombrage, alors même que sa « clientèle » aimerait la voir souvent dans cette posture, c’est-à-dire à poil. Elle trouve que ses charmes devraient profiter à ses spectateurs lesquels la jugent très jolie voire sexy. Quel cynisme. Wait and see!

Antoine Mankumbani

Antoine Mankumbani

Rédacteur / Animateur radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*