Semaine française : Robinio Mundibu et Slimane au rendez-vous pour la 2ème soirée FEST’ KIN

Slimane-1132x670

Pour la deuxième soirée du Festival international de musique de Kinshasa (FEST’KIN), deux artistes vont se produire sur scène ce vendredi 26 mai 2017 devant le public congolais.

D’un côté il y aura le chanteur congolais Robinio Mundibu. Celui-ci est, ce dernier temps, au sommet de la sphère musicale congolaise grâce notamment à son tube « Tsha Nanu Boye », rendu particulièrement notoire à travers  sa danse « Mapeka Epaulette ».  Et de l’autre côté, il y aura le chanteur  français Slimane. Ce dernier  est connu avant tout pour avoir remporté, l’année dernière, la cinquième saison de The Voice, une compétition de musique basée essentiellement sur l’élection de la meilleure voix de l’Europe.

« La soirée va commencer à 19 heures 30. Les places de concert sont bien sûr payantes. Le prix du billet est à 25 dollars, le prix de la tribune est à 50 dollars et le VIP est à 200 dollars. On invite le public à venir très nombreux ce soir. C’est avec plaisir qu’on va vous accueillir », a dit Hèlène Duffar Champredon, directrice générale de la Chambre de Commerce de l’Industrie franco-congolaise.

La première soirée de FEST’KIN s’est déroulée le jeudi 25 mai 2017 avec l’artiste Jossard Nioka Longo et son groupe Zaïko Langa Langa. Ce soir, Robinio Mundibu et Slimane vont donc clôturer cette série de concerts qui se livrent dans le cadre de la 4ème édition de la Semaine française à Kinshasa.

Will Cleas Nlemvo

BY ACTUALITE.CD

Antoine Mankumbani

Antoine Mankumbani

Rédacteur / Animateur radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*