Sortie officielle du clip « L’AFRIQUE QUI GAGNE » de Herman VTT (Dis-Moi Tout/Italie)


Pierre Corneille n’a pas eu tort en affirmant qu’ « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années ». Nous en voulons pour illustration le talent incontesté du jeune Herman VTT qui se révèle être à la fois le chanteur-compositeur de « L‘AFRIQUE QUI GAGNE », le chorégraphe et l’arrangeur de sa jolie et anthologique chanson.

Radio Afrikana: radioafrikana.com lui est reconnaissante d’avoir jeté son dévolu en sa faveur. En vue de lui rendre logiquement l’ascenseur, elle promet de faire de ce tube de l’hiver son hymne que toutes ses auditrices et auditeurs pourront désormais écouter quotidiennement sur ses antennes pour se délecter allègrement et se remémorer de son géniteur, le jeune étudiant Herman VTT d’origine camerounaise résidant à Siena en Italie.

Il sied de rappeler, en effet, que c’est ce vendredi 19 décembre 2014 que les membres du directoire du collectif DIS-MOI TOUT basés à Ancona en Italie ont porté sur les fonts baptismaux le clip conçu par Herman VTT et dédié aussi bien à cette association à laquelle se trouve partie prenante son géniteur que la Radio Afrikana qu’affectionne personnellement l’Artiste.

A l’occasion de cette sortie officielle du clip sponsorisé par DIS-MOI TOUT, Radio Afrikana aura tout mis en oeuvre afin de recevoir sur ses antennes en direct de Siena, sa ville de résidence, Herman VTT, le compositeur. Ce dernier n’a malheureusement pas pu répondre à cet appel, ce, malgré lui, étant très sollicité croyons-nous. Il devait regagner la ville de Florence la nuit même du vendredi 19 décembre 2014 aux heures programmées pour la tenue de l’émission spéciale et exclusive.

Ce n’est finalement qu’une partie remise. Herman VTT nous reviendra assez rapidement, conformément à sa promesse, laquelle a été relayée auprès de nombreux auditrices et auditeurs. Nous avons convié ceux-ci à suivre une émission spéciale à l’heure prévue de la sortie de ce clip en Italie, soit de 23:00 à minuit, heures de la Suisse,

Radio Afrikana: radioafrikana n’a pas boudé son plaisir en organisant une édition spéciale sur ses antennes consacrée exclusivement au concepteur de L’AFRIQUE QUI GAGNE. Son oeuvre abondante a été diffusée sans interruption, tandis que son parcours tant scolaire, académique que migratoire a été porté à la connaissance de l’auditorat avant son prochain passage sur nos antennes, lequel passage nous espérons interviendra dans les meilleurs délais.

Nous réitérons nos sincères remerciements à Herman VTT ainsi qu’à l’ensemble du collectif DIS-MOI TOUT (Directoire et Membres adhérents). Bravo l’Artiste et bon vent!!!

Pour la Radio Afrikana

Antoine Mankumbani

Antoine Mankumbani

Antoine Mankumbani

Rédacteur / Animateur radio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*