100 thoughts on “MACRON ENTERRE LES RETRAITÉS

  1. ilest encore vivant ce simplet de macron au service du sionisme criminel mondialiste,mais quel démocratie ? les francais lui ont ordonné de dégager mais il persiste a rester pour pourrir la vie des francais qui sont ls patrons de cettre tete de rat,il va finire comme chaucescue,fusillé par le peuple,
    égage petitte merde 40 millions de francais te l'ordonne alors dégage ..

  2. Ne dites pas la vérité dans vos commentaires, ils seront automatiquement supprimés. Elle est belle la chaîne LE MEDIA !!!

  3. J'ai l'impression que c'est encore pire que prévu, finalement, non ? Merci Laurent Berger pour toutes ces brillantes négociations !

  4. Sale gamin ce Macron il arrive dans la ronde il lattes les couilles a tout le monde et il change la musique a grand coup de pied au cul… Qu'es ce que l'on fait ?

  5. J’adore cette rubrique. C’est l’un de mes programmes préférés sur le Média.

    L’oligarchie qui a perdu la bataille de la rue et de l’opinion n’a plu qu’une carte à jouer : le passage en force et envers et contre la majorité par les ordonnances.

  6. Je ne vis pas en France donc j ´ai du mal a comprendre pourquoi l´opposition ne se positionne pas sur le sujet et que ce soit les citoyens qui descesndent dans la rue pour se faire matraquer, quelqu´un peut m´expliquer? merci d´avance

  7. Il enterre les retraités mais qu'ils n'oublient pas qu'il y a la relève derrière eux (les enfants et petits-enfants) et qu'il va enterré la retraite de leurs parents et grands parents ! On verra comment ils réagiront !!

  8. Puisqu'un seul homme détient autant de pouvoir légitimes par la législation et la constitution et peut impunément en abuser et faire taire les voix dissidentes dans la violence, les mutilations et les meurtres, il ne reste qu'une solution : le descendre de son trône et réformer l'ensemble avant qu'un autre ne s'en empare !

  9. Pour obtenir quelque chose en France , il faut pouvoir créer une nuisance ,qui peut créer une nuisance sinon les entreprises publique genre EDF , SNCF/RATP ?? Qui pille vos caisses de retraite sinon les entreprises publique ?? Moralité Macron le met bien profond dans le fion du privé et en plus lui fait payer la vaseline !! Maintenant il faut savoir aussi que vos caisses payent pour les paysans ou les marins pêcheurs dont les caisses sont complétement en faillite !! Le plus beau c'est Maurice Allais prix Nobel d'économie qui dit je cite " L'immigration coûte à la France quatre fois plus que ce quelle rapporte " il est là le pognon des retraites , alors faudrait commencer par la il me semble !!!

  10. Ce n'est pas pour décevoir les retraités d'aujourd'hui ni ceux de demain mais aussi vrai que le jour succède à la nuit d'ici peu la retraite n'existera plus . C'est une révélation qui s'affirmera dans le temps .

  11. "Le coût du travail" !!! Il faut arrêter d'utiliser les mots du capitalisme. On finit par ne plus pouvoir penser autrement. Il n'y a qu'une seule et unique option pour financer les retraites : augmenter les cotisations, arrêter tous les dégrèvements et autres défiscalisations. Le coût du travail !!! Le capital a réussi à nous voler 10% de PIB sur le budget de l'Assurance Sociale depuis sa création. Il faut aussi reprendre la gestion de nos caisses. Par le peuple et pour le peuple… Ou alors la déclaration des Droits serait un texte vain.

  12. Je serais curieux de connaître la qualité rendue d'un travail fait après 60 ans dans certains secteurs d'activités, notemment ceux des métiers manuels et physiques.
    Déjà qu'on cours plus après le fric que la qualité du travail, mais alors si en plus vient se greffer le temps à y passer… Je doute que ce genre de paramètres soit pris en compte lors de certaines décisions gouvernementales.

  13. Cette réforme est dûe aux GOPE ( Grandes Orientations des Politiques Économiques ), instituées par l'article 121 du traité sur le fonctionnement de l'union Européenne.
    Pourquoi personne n'en parle jamais dans les médias ?
    Parce que l'union européenne est une dictature qui ne dit pas son nom !

  14. Les riches menés parla petite clique de banquiers juifs en ont plus qu'assezdespauvres …alors ils signent la mise a mort de 7miliards d'humains en avançant leur agenda. Les protocoles des Sages de Sion et Aurore rouge Serge monast 1985….c'est un combat à mort …préparez vous a les faire crever

  15. tous les menbres de se gouvernement sont pourris ils sont tous accroches a une corde qui va bientot ceder ils finiront tres mal

  16. Pareil pour les hopitaux qui sont mis en concurrence avec les cliniques , avec l argent de la sécurité sociale celui de notre travail

  17. à quand la guerre civile? là ca devient urgent…. ca y est les enfants… nous sommes ds un pays 100% fasciste. y'a l' "élite" et les esclaves. […] nananan, t'as pas compris, quand la dette sera remboursée, ce qu'elle ne sera jamais, car sinon, ils ne pourraient jamais augmenter le pillage.. et quand bien même qu'elle le serait, le gâteau ils se la partageront personnellement, ces pourris

  18. une dictature!! ni plus ni moins lui n'aura pas de souci avec sa "retraite" ni des problèmes de fin de mois pauvre français!

  19. Copiez ce COMMENTAIRE et chercher le sur Facebook.
    Le Président Macron ne cherche pas une refome des retraites !!!!

    DÉTROMPEZ VOUS !!!!

    FRANGIN(E) !!!!
    je parle dans le vide

    J ai vécu sous deux dictatures féroces et très SANGUINAIRES.
    Depuis mon enfance jusqu à l'age adulte.

    Un DICTATEUR utilise des faux projets pour duper les citoyens et les pièger.

    Le Président Macron fait croire qu' il veut reformer les retraites.

    DÉTROMPEZ VOUS !!!!

    Au fait il est fort PROBABLE qu'il cherche le soulevement nationale.

    premièrement,
    pour utiliser son POUVOIR CONSTITUTIONNEL de verouiller complement les administrations régaliennes :
    – police
    – armée
    – services de renseignement ou de sécurité
    – justice
    – FINANCES PUBLIQUES
    – ….

    Entre ses mains

    deuxièmement, utiliser son POUVOIR CONSTITUTIONNEL de dissoudre le parlement comme moyen de pression. pour faire voter des Lois pour renforcer son AUTORITÉ POLITIQUE ET MILITAIRE.

    Le Président Macron va faire appel à L'OTAN et même à la Russie

    pour écraser le soulevement nationale SOUS PRÉTEXTE DE RÉTABLIR L'ORDRE RÉGALIEN DE L'ETAT FRANÇAIS.

    Si vous pensez que ASSELINEAU et Marine LEPEN feront le poids face au Président Macron !!!!

    Vous vous trompez LOURDEMENT !!!!

    La solution
    mobilisez les citoyens pour une CONSTITUTION CITOYENNE qui reduit considerablement les POUVOIRS du président et du premier ministre
    et
    augmente fortement les POUVOIRS des élécteurs et des PARLEMENTAIRES

    Je suis un libertaire municipaliste et anarchiste. Je suis étudiant en DROIT CONSTITUTIONNEL
    Suivez mes publications sur mon compte Facebook Christian Chubaka et partagez les AU MAXIMUM

  20. Macron n'en a plus pour longtemps ! Il suffit d'écouter les gens. Un tsunami est en prévision. Voici ce qu'en dit le président Ze Fred : https://www.youtube.com/watch?v=E93PZqI77yQ&t=168s

  21. L'origine de la destruction de notre Protection Sociale est notre appartenance à la Mafia Oligarchique de l'UE
    Les Anglais ont compris, ils sortent de la didacture UE.

  22. Ben oui .. mais il y aura bientôt plus de tune dans les caisses de l état .. donc il oblige les citoyens à souscrire a des assurances privées , pour cotiser pour leur vieux jours .. bonjour Black rock ! La France bientôt un pays du tiers monde?

  23. Ce Macron peut joué la comédie en Israël en imitant chichi .c'est du mensonge .il n'est que mensonge ,une saloperie de toute pièce .

  24. Ahhhh ahhhhhh le pire dans tous sa cest que la plus part des personne en grand majorite francais ou hautre pence ou croit être des personne libre et democrat ques qui sont con🤣😄😅 mai ques qui sont con….non franchement il on raison de les taxes …vous ete tros con ,comme un troupeau mouton bahhhh bhahhhhhh bahhhhhhh et les loup et bien voila il se serve normal haa et eu svp continue ok les prochaine election arrive ne changer sourtous pas soiyez 🐑🐑🐑

  25. Démocrature, démocrature,….. Bon maintenant c'est sûr, il n'y a pas de démocratie en-dehors des traités européens…. On passe au-dessus du parlement français…..

  26. Macron le Diable avise le poblique çà va bien arive le jour final pour lui-même rigolé pas toujours c'est là que ce paiera o moment que nous etre vivants approuve que anpre la mort nous ponvoir rien fer pour ça devodre vous obligé pour survivre à loi de Macron et policier armés terroristes

  27. Cet homme est infame c.est.le mal incarné ces parents auraient.du.se.préocuper de sa santé petit cet homme.est.inquiètant pour 62% de français ..

  28. Ceux qui disent qu'on est en dictature, c'est une insulte pour les personnes qui subissent vraiment ça dans d'autres pays, honte à vous.

  29. Il faut que les députés contre cette réforme quittent l'assemblée durant le vote de la loi tellement ce texte est une honte pour le modèle social français qui se fait démolir ne perdons tout de même pas espoir 😉 (enfin faut être vraiment optimiste parce queq ça fait déjà 52 JOURS DE LUTTE)

  30. Front national direct…a moins que?.autre solution ? 9.millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté en France….AUJOURD'HUI? Demain? 30 .millions …..avec les mémères qui continue a faire du môme dans le but de toucher les allocs….vive le poil dans les mains sans en ramer une ……
    La France va mourir OK !

  31. Prochaine étape: la Sécu, les congés payés…
    Continuez à rester chez vous sur Netflix, tout va bien les gars…

  32. Si LES PROFS FAISAIENT LEUR BOULOT ILS INFORMERAIENT NOS JEUNES DE CE QUI LES ATTEND AVEC CETTE VIDÉO PLUTÔT QUE DE LEUR GONFLER LE CERVEAU AVEC VERCINGETORIX !!

  33. C'est rien prochain gouvernement ont n'effacera tout ce que le gouvernement en marche à fait et puis c'est tout, deux trois coups de crayon et c'est réglé no stress.

  34. Est ce que d'ici qu'un autre gouvernement soit élu, il sera encore possible de rebasculer sur l'ancien système de retraite ou un nouveau semblable à l'ancien en version amélioré ?

  35. Le gouvernement actuel est illégal et doit tout simplement être ignoré comme toutes leurs ordonnances et autres lois. Le Peuple français est souverain .

  36. Les retraités, les malades chroniques , les invalides sont à faire disparaître, ça se voit comme de l ' eau de roche,65 ans 60 ans puis 62 64 et puis on vous dit 67 ans , la personne mourra sur place ou quelques petites années après la retraite , on voit aussi le sujet bac discriminatoire selon le PRESTIGE du lycée, évidement on trouvera le faux coupable comme d ' ab , beaucoup croiront et se précipiteront dans les bras de la fausse providence qui fera pire, pire que les autres*Mon Dieu qu ' une personne sorte du lot pour assainir dans la justesse et sans trahison la politique de France*

  37. Démoncratie là où la perversion est de rigueur.
    HOMOSEXUEL donc un enculer manipulateur d'execrement .
    Donc perturbé

  38. Bonjour le merdia, que proposez-vous pour faire baiser le chômage, financer la transition écologique, faire baisser la dette ??
    Sinon vous preferez que Lepen gagne peut-être ??
    Désolé je suis un patriote français et je soutien Macron car grace à lui le chômage baisse, la france est devenu le 1er pays le plus attractif d'Europe, ect…

  39. Il est interdit à l'état de communiquer dans le but direct/indirect de favoriser #LREM*
    La visite récente de la ministre accompagnée de la porte-parole dans le 66 PO. est un flagrant délit de rupture du code #Municipales2020
    *Disqualifiée inéligible 1 an
    https://t.co/PCf2q4I5Me

  40. J'avais dis pas voté pour lui ont vas travailler travailler jusqu'à là mort ça les avantages faut bien payer là dette et la vous avez regarde la loi lagleize les bâtards regarder un Peu LCP à la télé 😉

  41. Macron enterre la FRANCE pas que les retraités . Il impose la misère avec la complicité d'hommes et de femmes armés sans qui macron et ses collaborateurs ne pourrait pas braquer les caisses publics pour les revendre à ses amis du CAC 40 . On peut donc considérer que nous sommes en DICTATURE

  42. Quels couillons ces cocos… Ils ne veulent pas que tout le monde aille à la retraite à 20 ans, ce serait bien ça aussi ! Quant à la démocratie, "elle n'a jamais existé, elle n'existera jamais" disait Rousseau. Nous sommes en monarchie républicaine. La critique de gauche ne manque pas de pertinence, mais ses solutions nous conduiraient à une situation plus grave !

  43. Macron ne fait qu établir la feuille de route dictée par l union européenne, cela fait bien longtemps que la france n à plus de représentant politique d état,ce sont des vendus tous autant qu ils sont et c est pas près de changé tant qu on ne fera rien

  44. Quelques mots dans votre moteur de recherche favori : "avis reforme retraites conseil d'état" ! Ca ne s'invente pas !
    ils ont tout faux nos usurpateurs , tout faux ! Ca va être difficile d'appliquer vos dénis et enfumages habituels mes petits !
    Va falloir faire passer l'avis du conseil d'état comme émanant d'une officine partisane d'opposants à nos glorieux dirigeants qui oeuvrent pourtant avec abnégation pour le bien de tous ? Ou alors comme dirait l'autre tartuffe : "Nous avons été trop subtils , trop intelligents" ! Si vos turpitudes et autres forfaitures n'avaient pas les dramatiques conséquences que l'on observe , on pourrait se marrer un bon coup et vous donner quelques adresse de cirque pour aller postuler comme clowns ou alors au théâtre
    genre "spectacle guignol" , car dans ce registre vous êtes très très doués , vraiment au top !

  45. Pas de problèmes, la diversion est assurée sur les merd.ias par Coronavirus. Corona, le virus macronien qui vous met en bière.
    Complètement idiot mdr…

  46. Pour ceux qui s'intéressent à l'astrologie , il y a à partir du 29/06 2020 jusqu'au 6/01/2021 la planète Mars planète du dynamisme et de la « guerre » dans son domicile le signe du Bélier signe de feu , 6 mois dans un même signe n'est pas très fréquent qui plus est elle sera rétrograde à partir de septembre , la dernière fois que cela c'est produit c'était en 1830 , pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire renseignez vous sur ce qui c'est passé non seulement en France , les 3 glorieuses mais aussi en Belgique , Allemagne , Angleterre et Pologne et tout ça en plus de très importantes conjonctions en Capricorne maison 10 représentant le pouvoir , des événements astrologiques comme ceux que nous vivons actuellement ne ce sont pas produits depuis plus de 6000 ans aux dires d'un astrologue ayant fait des recherches sur le sujet , les conséquences seront très profondes sur les sociétés à n'en pas douter et pour les apôtres de l'apocalypse il faut savoir que rien n'est figé et que le pire n'est jamais sûr , beaucoup de personnes savent que cela doit changer . J'ai l'intime conviction que dans 3 ou 4 ans le monde sera bien différent de celui que nous vivons et pour le meilleur .

  47. Maintenant, soyez printemps les amis. Rappelez vous 2007 ?? En 2017, il y avait un mec, soit disant un conspirationniste, oublié et maltraité par les médias ?? Et qui avait déchiré en direct le traité des GOPES en vous expliquant ce qui aller se passé si nous ne sortions pas de l'eu ?? Non ça ne vous dit rien ?? Et en 2019 ?? Les euros menottes ?? Il avait oublié les flashballs, les matraques, les gazés et les mutilés !! ?? Vous n'avez pas encore compris tout les politiques gauches droites centre en haut en bas a droite a gauches en marches avant et marches arrières sont aux ordres de Bruxelles des lobbys et des banquiers. Depuis De Gaule tout les héritiers de la 5e république et leurs gouvernement ont tous plus ou moins, bidouillés, magouillés, filoutés, volés, complotés, mentis, trahis leur pays et leur peuples mais là, depuis sarkouille, nous entrés dans le domaine de la haute trahison. Les Français n'ont jamais voulus de l'europe économique depuis son début. Votez bien Français ?!?!

  48. J'ai lu la loi au contraire j'approuve cette loi et je trouve ce qu'il a fait macron c'est une protection pour les nouvelles générations ….bravo Monsieur MACRON

  49. Le freluquet macro est une RACLURE , escroc d'imposteur Psychopathe drogué qui détruit la FRANCE et le PEUPLE FRANÇAIS . Il est vraiment fou avec sa secte MACRONAZI du GOUVERNEMENT et ses GODILLOTS qui votent n'importent quoi à l'assemblée nationale, et le Ferand qui n'est pas légitime à son perchoir , vraiment TOUS des imposteurs bourrés de casseroles et de plus se GAVENT sur le DOS du PEUPLE.. qu'ils dégagent TOUS cette répoubelle en merde avec le modemerde….

  50. Paul RICKER :" est démocratique une société qui se reconnait divisée, c'est à dire, traversé par des contradictions d’intérêts , mais qui ce fixe comme modalité OBLIGATOIRE d'associer à part égale chaque citoyen dans: 1- L'expression des contradictions 2- L'analyse des contradictions 3- Délibération des contradictions en vue de parvenir à un arbitrage."
    c'est pas gagné!!!……

  51. On est bien d'accord, nous sommes bien en dictature. Macron devient de plus en plus petit, jusqu'à la porte de sortie.

  52. Vous disiez aussi que sa réforme des emplois aidés allait être une catastrophe, une saignée, les résultats sont pourtant encourageant :
    https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/emploi-les-contrats-aides-de-plus-en-plus-efficaces_3703135.html

  53. Il ne sert à rien de se plaindre ou se lamenter les gens. Il faudra sanctionner macron d'abord aux municipales puis aux présidentielles en 2022. Une fois le nouveau président élu, rien ne pourra l'empêcher de défaire tout ce que macron aura fait de mal et restaurer la souveraineté sociale de la France. La balle est dans notre camp… ne pas voter en 2022 pour quelqu'un pro UE/GOPE mais pour quelqu'un qui aime réellement ce pays et son modèle social.

    A bon entendeur, salut!

  54. Et après on nous dit que l'on est pas en dictature !

    Tout est fait pour baisser les retraites et engranger plus de tunes dans les fonds de pension !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *